Faq

  • Quand puis-je passer commande? 
    Vous pouvez passer commande tous les jours avant 15h00.  Attention : étant donné que nous ne livrons pas le dimanche, le lundi et les jours fériés, nous vous prions de passer commande au moins deux jours avant le jour férié, avant 15h00.
    Veuillez nous donner le plus d’informations possible, c’est-à-dire le numéro de téléphone de la personne qui passe la commande et celui du destinataire, l’adresse de livraison et le lieu de livraison exact (abri-garage, garage, voisins, etc.).
  • A quelle heure les fleurs sont-elles livrées?
    Une fois la commande placée, nous nous appliquons à envoyer votre commande le plus vite possible.  
    Nous livrons du mardi au samedi, à l’exception des jours fériés. Les livraisons se passent entre 8h00 et 16h00.
  • Que se passe-t-il si le destinataire n’est pas à la maison?
    • Si possible, les fleurs sont déposées chez le destinataire.
    • Les fleurs sont déposées chez les voisins. Le destinataire reçoit un message dans sa boîte aux lettres avec l’adresse où les fleurs ont été livrées.
    • Si les voisons sont également absents, nous reprenons les fleurs et nous les déposons à un point de collecte.
  • Reçois-je une confirmation de ma commande?
    Oui. Une fois votre commande placée, vous recevez une confirmation automatique par e-mail où vous pouvez consulter les détails de votre commande.
  • Si je veux faire livrer plusieurs bouquets à une seule adresse, dois-je payer des frais de livraison supplémentaires?
    Vous pouvez laisser livrer jusqu'a 2 bouquets à une seule adresse sans des frais de livraison extra. 
  • Est-ce possible de retourner ma commande?
    Vu que nos produits sont périssables, nous ne les reprenons pas.
  • Est-ce que je paie extra si je paie avec Payconiq?
    Non, c'est gratuit.